Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"je suis MOI"
Archives
28 juin 2004

Bombardements tous au abris !

salut , aujourd'hui j'avais décider  d'etre de bonne humeur au réveil seulement sa n'a pas durer longtemps , je sais pas si les autres sont comme sa mais moi le matin au reveil , je ne suporte pas les reflexions , et bah voila ce matin c'était un de ces mauvais jours ou une réfléxion vien vous cherché dans son propre lit ! j'ai le droit au réfléxions genre : " blablabla c'est pas bien fait blablabla tu fait n'importe koi !" AHHHHHHHHH! en ce moment je suis en pleine période ou je me casse le cul à tout faire parfaitement et ma mère cherche le moindre petit défaut pour pouvoir savourer un instant de chatiment supreme envers moi de réfléxions . ahhhhhhhhh!!!!!!!! bombardement de réfléxions ! tous aux abris vite !!   voila c'est sa mes journées en ce moment ! sinon cet prèm j'abandonne mes parents de la mort ( genre dark vador tu vois ) ma mère et mon beau père  pour aller m'inscrire au lycée à vitry . ouaih vivement l'année prochaine ! je sens déja la libertée arrivée!

Publicité
Commentaires
"je suis MOI"
Publicité
Publicité