Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"je suis MOI"
Archives
28 juin 2004

je crake !!!!!!

salut les filles merci pour vos messages qui m'ont fait très plaisir ( au moin je vois que jsuis pas toute seule !) voila sa y est je suis allée au lycée cet aprèmidi et je me suis inscrite , et je me suis rendue compte que je vais devoir bosser a mort se va etre cho !!!!!!!pfouuuuuuuuuu! sinon j'y suis aller avec les deux garcons qui viennent avec moi et on a passer l'aprèsmidi ensemble c'était super ! un des deux garcons que je croyais con ne l'est en faite pas du tout , il est sympas , marrant , et beau !!!!!!!!!!! voila je suis contentre d'etre avec lui au lycée . sinon je suis tombée sous son charme !  encore un nouveau mec qui fera l'objet de mes fantasmes ! un blond , yeux bleux , bien foutu quoi ! quand je le frolait j'avais envi de lui sauter dessus et quand il me parlait il fesait attention a moi et il s'interressait à moi pas comme tous les autres ! ce qui est bizarre c'est que avant aujourd'hui je ne fesait meme pas attention a lui ! je vous laisse laisser moi un max de comentaires et si des gens vont au lycée a vitry à chérioux qu'ils me le disent . SALUT!!!!!!!
Publicité
Commentaires
"je suis MOI"
Publicité
Publicité