Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"je suis MOI"
Archives
26 juin 2004

putain d'adolescence !

on est samedi 26 juin 2004 , c'est mon premier blog donc la premiere page de mon journal intime , il est 23h50 et je suis en train de comater devant ces paroles que je vous confie .je ne vais pas faire comme les autres qui vous disent d'être sympas avec eux parceque c'est leurs premiers blogs   moi je veux juste que ceux qui veulent me dire leurs avis ou suivre ma vie d'adolescente qui peut peu etre ressemblée à la leur viennent. voila jme présente moi c saï j'ai 14 ans je viens juste de finir mon année de troisième et je ne sais toujours pas qui je suis enfin presque trop vaguement ! on me qualifie comme peteuse de plombs à tout moments pour se taper des barres mais aussi comme adolescente qui a sale caractère et qui ne se laisse pas faire . et oui à chaques fois que jme sens menacée je réplique ! mais malgré sa personne ne me connait réelement et c'est pour sa que j'ai décider de tout vous raconter ...

Publicité
Commentaires
K
C'ets cool ta vie mais t a ke 14 ans donc commenc pa a te fair chier direct pask sinon tu va finir comme UN BOULIBLE. Voila c cool mé fé pa com lé otr fille ki se diz ki rentr o colèj et ki se diz ke comme ca il vont pouvoir devenir invisble
L
moi c linda.chui 1 ado.je sui com je sui et si sa déranj kelkun:je lemmerde!!!!g 1 sal caractere et je me less pa fer par lé otre!j'aimeré etre 1pe +bel mem si j'me trouv pa moch!j'émeré oci avoir + 2 poitrine.et je me fich 2 ce ke pens lé otre apar si j'leur demande leur avi !!!!sur ce j'te less.bye et @+ jespere.<br />
L
moi c linda.chui 1 ado.je sui com je sui et si sa déranj kelkun:je lemmerde!!!!g 1 sal caractere et je me less pa fer par lé otre!j'aimeré etre 1pe +bel mem si j'me trouv pa moch!j'émeré oci avoir + 2 poitrine.et je me fich 2 ce ke pens apar si j'leur demande leur avi !!!!sur ce j'te less.bye et @+ jespere.<br />
L
Ouaich moi c'est Laurette j'ai 15 pige et quelques fois je ressen la même chose que toi,je sais pas poourquoi chui la, tout ce que je fai tombe a l'eau et tout ca , mai faut savoir qu'a un moment ou a un autre,la chance va te sourire et faut pas que tu t'inkiète ce n'est qu'une passe comme ca...Je sais sa fait truc de psy ce que je raconte mai c pa fait pour, c'etait juste pour te dire que tu n'est pas la seule dans ce cas la .Faut que tu sois forte.Sur ce je te laisse .A+ peut-etre .
S
salut!!<br /> j'ai hate de savoir la suite de ta vie d'ado parce ke moi j'ai 21 ans maintenant et je peux t assurer ke l'adolescence peut super bien se passer!!! ;-)<br /> Syd44
"je suis MOI"
Publicité
Publicité