Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"je suis MOI"
Archives
27 juin 2004

j'en sais rien

c toujours et encore moi , tu sais la fille qui sais pas qui elle est! en faite je sais qui je suis : une putain d'adolescente qui est pas facile a vivre ou plutot qui a du mal a vivre . comme la plupart des adolescentes on veut s'identifier à quelqu'un , à des poufiasses pour les ados qui veulent plus plaires aux autres qu'à elles mêmes ,il y a aussi les folles complètement accros à leurs mères et qui veulent leurs ressemblées et qui échourons surements ou y'a celles qui veulents êtres elles mêmes : comme moi . j'ai souvent rêver de ressemblée à la fille la plus belle de mon baU mais je n'y suis jamais arrivé et d'ailleur en fin de compte je préfère etre moi même ! je ne me trouve pas laide non plus mais beaucoups de personnes me trouvent belle . question poitrine je fais partie des ados qui n'en on pas beaucoups et qui rêvent d'en avoir . je suis faite comme sa et peut etre que sa viendra plus tard en tout les je resterai comme je suis ! je me rattrape sur mes yeux bleux .
Publicité
Commentaires
"je suis MOI"
Publicité
Publicité