Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"je suis MOI"
Archives
27 juin 2004

zzzzzzzzzzzzzz

je le dis haut et fort : "JE NE SUIS PAS UNE GAMINE !!!!!!!!!!!!" je suis seulement l'ado qui est chiante , qui pousse des gueulantes quand y'a plus de gateaux ,celle qui pleure quand ses amis la quittent , celle a qui il faut pas adresser la parole le matin ou encore celle qui est de mauvaise humeur quand elle a ces règles, celle qui chiale comme une folle devant la télé quand son copain vient de la quittée , voila moi je suis tout sa et encore j'ai pas tout dis !  il y a 1 ans et demi de sa tout a commencer après la mort de céline une copine à moi , des pleures tout les jours , des crises de nerfs ,  tout sa quoi ! et dès que 1 seul évenement arrive tout les autres s'enchainent ......

Publicité
Commentaires
"je suis MOI"
Publicité
Publicité